21 mars 2006

Do you want to read my blog?


Well, apparently not many people seem to be reading my blog... at least nobody makes any comments. So either people are not reading or they don't care enough to make any comment. Maybe the articles are so clear and good that there's nothing to comment on... However the spirit of a blog is to be able to launch a discussion and to be interactive. I didn't intend it to work only one way and I certainly would like to get some feed back.

Parece que ninguém está lendo o meu blog... pelo menos quase ninguém deixa comentários. Ou seja que não lêem ou estão-se marimbando para perder tempo a escrever um comentário. Quem sabe os artigos são tão claros e perfeitos que não há nada a dizer... No entanto, o espírito de um blog, como eu o vejo, é o de poder lançar uma discussão e permitir trocar ideias entre os que o lêm, ser interactivo, de alguma forma. Não foi minha intenção inicial que fosse um canal unívoco e certamente apreciaria algum feed back.

Il semblerait que personne lit mon blog... au moins presque personne ne fait des commentaires. Soit on ne lit pas soit on s'en fiche carrément et on ne perd pas son temps à écrire un petit commentaire. Peut être mes articles sont ils trop clairs, parfaits, et donc il n'y a rien à dire... Cependant, un blog doit servir, selon moi, comme initiateur de discussions, permettre d'échanger des idées. Ce n'était pas mon intention de faire quelque chose que fonctionne seulement dans un sens, j'apprécie certainement un peu de feed back.

Aucun commentaire: